NOS
BOUTIQUES

À la recherche de lumières scintillantes et colorées ou d’un décor enchanteur de Noël tant à l’intérieur qu’à l’extérieur? Vous trouverez chez The Santa Factory le style dont vous rêviez pour décorer votre foyer pour le temps des fêtes. Que vous cherchiez à faire rêver les plus petits ou bien à préparer votre maison pour recevoir ceux que vous aimez, nous avons le produit qui vous convient.

Depuis sa création, Pow Pow Prints (PPP) fournit aux détaillants un éventail de canevas imprimés suivant les tendances. Avec plus de 2000 images et photos uniques produites et notre sélection de canevas encadrés, nous sommes fiers d’ajouter de l’élégance et de la chaleur dans vos foyers. Nous offrons maintenant également une collection unique de coussins décoratifs.

À House & Garden, nous avons tout le nécessaire pour votre maison et votre jardin, des ustensiles de cuisines et outils de jardinage jusqu’au décorations et meubles de patios, et bien plus.

À PROPOS

NOTRE MISSION

Notre mission: donner une entière satisfaction à nos clients par notre engagement envers la qualité et l’innovation. Nos priorités sont le maintien des coûts et des délais préétablis sur les commandes ainsi que le respect de nos employés, de nos partenaires et de nos clients.

LA STRUCTURE DE NOTRE ENTREPRISE

Nous sommes une entreprise canadienne avec nos bureaux chefs à Montréal et des entrepôts au Canada et aux États-Unis. Nos équipes d’approvisionnement et de logistique sont situées dans nos bureaux de Shanghai. Nos bureaux de contrôle de la qualité sont situés à Shanghai, Dongguan et Quanzhou.

NOUS JOINDRE

Siège social et entrepôt du Canada
2251 Rue Lapierre,
LaSalle (Montreal) QC
H8N 1B7

Siège social en Chine
Suite 301 Building 1
No.288 TongXie Road,
Shanghai 200335

Entrepôt USA
3110 Louis Ave. - Suite A
Eau-Claire, WI, 54703

Service à la clientèle 1-866-931-9635


VOUS AVEZ UNE IDÉE
POUR UN PRODUIT?

Remplissez le formulaire de contact et donnez-nous une idée de ce que vous cherchez à faire et nous vous répondrons!

OUR
SHOPS

Looking for twinkling colorful lights or shimmering enchanting Christmas home décor? The Santa Factory caters to every need and style when it comes to decorating your home for the holidays, whether you’re looking to dazzle the young at heart or make your house ready for entertaining guests, inside and outside.

Our little family has it all for your house and garden, whether it’s kitchen utensils, gardening tools and trinkets, patio decor and much more.

ABOUT US

OUR MISSION

Our mission is to provide total satisfaction to our customers through our commitment to quality and innovations. Maintaining delivery time and cost commitments on our customers’ orders is the priority while holding a deep respect for individuals inside and outside the company.

OUR COMPANY STRUCTURE

Canadian Corporation with our Headquarters in Montreal. Warehouses in Canada and in USA. Our Shanghai office houses our sourcing, logistics and quality control teams. Regional QC offices in Dongguan and Quanzhou.

CONTACT US

Canada Head office and warehouse
2251 Rue Lapierre,
LaSalle (Montreal) QC
H8N 1B7

China Head office
Suite 301 Building 1
No.288 TongXie Road,
Shanghai 200335

USA Warehouse
3110 Louis Ave. - Suite A
Eau-Claire, WI, 54703

HAVE AN IDEA FOR A PRODUCT?

FILL IN THE CONTACT FORM AND GIVE US AN IDEA OF WHAT YOU ARE LOOKING TO DO AND WE WILL GET BACK TO YOU!